Ça y est, nos -13 viennent de terminer leur saison régulière avec un excellent bilan puisque depuis la rentrée de septembre, ils auront disputé 20 matchs pour 18 victoires et 2 défaites seulement.

Le match de clôture de ce week-end contre les visiteurs de Nousty, fut intéressant à plus d’un titre.

Tout d’abord par l’adversaire qui se présentait à Paul Fort car une équipe du club de Nousty ne se déplace jamais pour faire de la figuration.

Ensuite par l’engagement que nos jeunes ont mis tout au long de la partie, avec un dernier tiers temps relativement abouti.

Enfin, parce-qu’il était important de travailler dans la perspective de la demi-finale puisque Lescar était déjà qualifié depuis plusieurs journées et force est de constater que le sérieux mis par les jeunes Lescariens pour appliquer les consignes des coachs, ont porté leurs fruits.

Il convient maintenant de se tourner vers la demi-finale qui opposera Lescar à l’Aviron Bayonnais.

Un très gros morceau en perspective puisque Bayonne est invaincu depuis janvier et que c’est donc une équipe redoutable et en pleine confiance qui va se présenter à Lescar pour le match aller le 26 mai prochain.

Les 15 jours qui viennent vont donc se traduire par un travail assidu aux entraînements, afin de disputer cette première rencontre dans les meilleures conditions et essayer de bien se comporter face à cet adversaire aux ambitions affichées.

Ce sera la fête à Paul Fort le dimanche 26 mai prochain, avec 5 équipes Lescariennes qui disputeront leur demi-finale aller à domicile.

Alors venez tous soutenir les violets.

Vive le Lescar Handball