Une réunion regroupant les différents entraîneurs du Lescar handball s’est tenue samedi 13 février dernier pour discuter d’un projet consistant à proposer des activités en extérieur pour les licenciés. Bonne nouvelle, ce projet nommé “Les Samedis du LHB” va bientôt voir le jour et va débuter ce Samedi 20 février 2021.

Après confirmation de la mairie, le club a obtenu l’autorisation d’utiliser différentes installations comme le terrain de handball, le terrain de basket en extérieur ainsi que la piste d’athlétisme de l’école Paul Fort, le demi terrain en extérieur du Gymnase Paul fort et enfin il y aura la possibilité d’utiliser si besoin les installations extérieures de l’école Victor Hugo.

Les Samedis du LHB n’auront pas lieu seulement en février puisque ce projet consiste à offrir des activités en extérieur chaque Samedi jusqu’au mois de juin 2021.

Cette initiative du club a pour but d’entretenir les liens entre les licenciés et les encadrants mais aussi de sauvegarder une cohésion entre les joueurs en ces moments difficiles.

Nous souhaitons également par ce projet remercier nos licenciés qui sont restés, malgré cette période, fidèles au club et qui nous l’espérons, le seront de nouveau l’année prochaine dans l’optique d’une saison sportive meilleure. Nous ne vous lâchons pas !

Vous trouverez ci-dessous le plan de la plaine des sports de Paul Fort avec les différentes zones exploitables pour nos activités en extérieur ainsi que les créneaux accordés à chaque équipe pour les 3 Samedis à venir :