Suite à la réunion avec le comité départemental, voici quelques informations concernant la reprise du championnat :

  • Concernant la reprise des jeunes, les entraînements pourront donc reprendre à partir du 15 décembre comme annoncé dans le précédent article. Les compétitions reprendront quant à elles, le 9 ou le 16 janvier 2021.
  • Le comité a mis en place un calendrier afin que les jeunes puissent jouer jusqu’au 22 mai 2021 sous forme d’un bloc de 10 matches avec des Play off et Play down.
  • Les demi-finales aller auront lieu les 5/6 juin 2021 et les demi-finales retour, les 12/13 juin 2021, pour arriver aux finalités qui se tiendront le week-end du 26/27 juin 2021 (lieu à définir).
  • Concernant le championnat régional jeunes, le début des entraînements sera à partir 15 décembre et les compétitions à partir du 16 ou 24 janvier 2021 (en attente du calendrier).
  • Concernant le championnat régional séniors, la reprise des entraînements sera à partir du 20 janvier en salle (possibilité de s’entraîner dehors avec un maximum de 6 personnes, entraîneur compris). La date de reprise du championnat est fixée au 6 février 2021 avec un bloc de 10 matches jusqu’aux vacances de Pâques puis des Play off et Play down (partie à définir).
  • L’idée est de faire jouer un maximum de matches pour arriver au 22 mai avec un pourcentage de 80% de matches joués.
  • Tout cela se fera bien sûr sous réserve de l’évolution de la pandémie. Le comité nous fera parvenir un calendrier à partir du 15 décembre, jour de l’intervention du Président de la République, pour la suite des évènements.
  • Les buvettes et le public sont interdits jusqu’au 20 février.
  • Les vestiaires resteront fermés jusqu’à nouvel ordre. On ne pourra ni se changer ni se doucher.

D’autre part, les dirigeants du club vont se réunir prochainement afin de mettre en place un geste financier concernant les licences de tous les licenciés du club. Le bureau décidera sous quelle forme l’appliquer. Il est important à nos yeux de remercier nos licenciés pour leur compréhension face à cette pandémie qui perturbe l’organisation des entraînements et des matches.

Le bureau vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année en espérant que 2021 soit une année où nous pourrons nous exprimer pleinement.

Le bureau