-13f 1 : LHB – Anglet

34-17

Superbe match des filles.

Avec un 3ème tiers temps et un jeu placé très complet gagné 13 à 2 avec des buts dans tous les secteurs. Quelques oublis défensif sur le jeu tout terrain bien rattraper sur l’entraide. Dernier match de poule le weekend prochain avec la venu de Cambo, un match pour rester dans les 2 premier de la poule et gagner son ticket pour l’excellence.

-13f 2 :LHB – Lasseube

26-49

Match compliqué face à un très belle équipe face à une très belle équipe de Lasseube. Manque un peu de sérieux et d’écoute de la part de nos filles, dommage car quand elles jouent concentrées tout de suite le jeu se met en place et les buts s’enchaînent. Patience les résultats vont venir…

-13g : LHB – Lee Ousse

36-12

Privés de leur deux meilleurs buteurs, Maxime et Arthur, les jeunes lescariens ont sur répondre présent et gagner sans problème ce match (fin du premier temps 13 à 6, fin du deuxième 26 à 11). Neuf joueurs sur dix ont marqués des buts et les consignes de défense ont été respectées. Un seul but encaissé pendant le dernier tiers temps…

Bravo et pourvu que cela dure.

-15f 1 : LHB – Tardets

14-18

Avec seulement 8 filles, les 2 équipes ce rendent coup pour coup sur la 1ère mi-temps. Les violettes sont devant d’1 point. Mais avec 1 passage à vide sur le début de la 2ème mi-temps Tardets passe devant à +4 et les violettes ne parviendrons jamais à revenir. Trop de passe mal ajustées, des tirs sur la gardienne et un manque d’engagement collectif en attaque. Par contre un très bon comportement collectif en défense et une gardienne en forme

Bravo !!! On lâche rien les filles

-15f 2 : Oloron – LHB

13-24

Déplacement compliqué chez le leader Oloron avec un effectif minimum (7). Les filles ont su jouer simple mais efficace, en appliquant une défense de feu et d’une belle adresse aux tirs qui leurs à permis de repartir avec la victoire.

Merci les guerrières…