-13g : Montaut 2 – LHB

21-43

Malgré l’absence de certains joueurs blessés, les jeunes lescariens ont ramené une septième victoire en autant de match. Au bout de 5min le LHB mené déjà par 10 à 2. Fin du premier tiers temps 17 à 8 puis 31 à 14 à la fin du deuxième. Bon engagement de tous, bravo et continuez

-15f 1 : Bordes – LHB

28-23

Dès l’entrainement du mardi, on sent les filles concernées. Et la semaine à portée ses fruits samedi à Bordes. Perdu de 3 buts à l’aller, les filles avaient à cœur de prendre leur revanche, et c’est chose faite. Qui plus est avec la manière en plus. Une bonne défense parfois mise à mal, des arrêts de gardiennes, des attaques bien organisées, le danger est arrivé de partout. Félicitations malgré le chamboulement dans le staff et rendez-vous contre les leaders samedi à Paul Fort.

-15F 2 : LHB – Ossau

5-19

À cause du covid, c’est seulement 4 joueuses de -15f qui pouvaient être aligné sur la feuille de match aidé par 5 filles de -13. Avec ce groupe de Barbarians les filles ont perdu presque logiquement sans baisser les bras. Mais avec plus de courses sans ballon et des prises d’intervalles pour aller au tir le score aurait pu être en notre faveur. Bravo au -15 filles pour leur état d’esprit et une belle expérience pour nos -13 filles.

SG : Lasseube – LHB

26-24

Que de regret après ce match ou plutôt cette première mi-temps ou les garçons butent sur le gardien de Lasseube et du coup se font distancer 14-7. La deuxième mi-temps est autre chose avec notre jeu retrouvé, de la continuité et des tirs beaucoup mieux réalisés. Mais c’est trop tard et le gros retard ne sera pas rattrapé. Place au dernier match samedi face au leader invaincu, mais qui sait ??!!!