Coupe de France !

SF : LHB – Lucq de Béarn/Oloron

18-25

Très belle prestation de nos violettes en première mi-temps qui ont su contenir les assauts de leurs adversaires 12/10… La deuxième mi-temps fut autre avec l’expérience et la densité physique imposées nous n’avons pas su trouver de solutions avec des gardiennes d’un excellent niveau et encore quelques immanquables qui auraient pu les faire douter… On doit se servir de ce type de match pour progresser encore et encore… RDV samedi pour un véritable test !!

SG : LHB – Pays de Neste

25-24

Enfin la voila, cette première victoire, enfin le voila, ce premier match entier de nos garçons. Devant un public venu nombreux (qu’on remercie) les garçons entament le match de belle manière en respectant les consignes et surtout en défendant tous ensemble. Les vieux démons on faillis ressurgir quand les adversaires passent devant à 10 minutes de la fin, mais l’équipe à su rester souder et tenir jusqu’à l’arrêt de notre gardien sur penalty. Espérons que ce soit une rampe de lancement pour le championnat et la réception de Mont de Marsan ce week-end.

Loisir : Oloron – LHB

20-30

Jeudi soir les loisirs de Lescar n’ont rien lâché ! En effet, ils sont partis à Oloron avec seulement deux filles, alors qu’il faut savoir qu’en match loisir la règle veut que deux filles soient toujours présente sur le terrain. Malgré ce manque d’effectifs, ils l’ont remporté 20 à 30.