-11f : Oloron – LHB 

11-14 

Une arrivée sur place un peu dans la panique, mais apparement que bénéfique pour nos violettes qui, malgré le peu d’échauffement ont su rentrer directement dans le match. Un très bon match avec une victoire au bout qui les fait passer première du championnat à égalité avec Oloron.

-13f 1 : Cambo – LHB

17-19

Un déplacement sous la grêle et la pluie… Match gagné malgré beaucoup de passes mal assurés et des déchets aux tirs mais avec une grosse entraide et même avec un public assez chauvin dans une ambiance de finale, les filles ont fait le travail pour rester invaincu sur les maths aller 3/3. Bravo, vivement de retrouver ce groupe à l’entrainement.

-18g : LHB – Ossau

28-24

Une victoire contre le 3ème de la poule. Un match globalement maîtrisé où nous avons toujours mené au score. Même lorsque notre adversaire est revenu à un but en fin de première mi-temps suite à 3 expulsions successives dans notre équipe. L’équipe a conservé son emprise sur le match. Notre défense a été solide et notre attaque a gagné en fluidité en 2ème mi-temps. A 1 match de la fin, nous sommes sûr de finir premier de notre poule et nous sommes toujours invaincu. Bravo à l’équipe.

SG : Gan – LHB

35-26

C’est avec une équipe amoindrie par les blessures et absences que les 9 courageux séniors garçons jouaient le 2ème tour de coupe de France contre une nouvelle fois une équipe d’échelon au-dessus. Beaucoup de regret, car il y avait sûrement la place pour faire autre chose, mais les garçons ont fait honneur au maillot et ont respecté le public venu nombreux, que les joueurs et entraîneurs remercient chaleureusement d’avoir fait le déplacement. Place à l’objectif principal qui est le maintien en championnat

Loisirs : LHB – Barzun

35-45

C’est face à une équipe essentiellement féminine que nos loisirs de Lescar se sont inclinés 25 à 35… Heureusement, l’ambiance était au rdv