11f : Barzun – LHB

16-8

Défaite de nos -11f 16-8  à Barzun, nos violettes ont été dans la difficulté, mais n’ont rien lâché durant ce match, elles ont su appliquer les nouvelles techniques apprise à l’entrainement ! Rendez vous mercredi retourner travailler

13f 1 : Anglet – LHB

11-24

Le premier tier temps a eu des ratés à l’allumage, mais c’est pour finir sur une très bonne note. Merci aux gardiennes très en formes pour venir en aide à notre défense trop frileuse et pas assez réactive et avec beaucoup trop de perte de balle sur les passes. Une bonne réaction de l’équipe, c’est fait sentir sur le 2ème et 3ème tiers temps pour finir à 24 à 11. Bravo les filles, on va continuer à travailler.

13f 2 : Lasseube – LHB

43-9

Lourde défaite par une très belle équipe de Lasseube dans une salle glaciale. De belles choses ont été faites, il faut continuer à travailler à l’entrainement afin de progresser, courage les filles.

13g : Lee Ousse – LHB

4-40

Encore une victoire facile pour les jeunes lescariens, 15 à 1 à la fin du premier tiers temps puis 28 à 3 après le deuxième. Comme d’habitude ils ont été très réactifs sur le terrain et tous ont apporté leur pierre à l’édifice. Bravo !

15f 2 :LHB – Oloron

9-13

Une première mi-temps qui se termine sur un score nul de 8-8. Le match se termine sur le score de 13-19 pour Oloron. Les violettes se sont bien battues sans remplaçante ce qui a eu pour conséquence une baisse de régime en 2ème mi-temps qui leur coûte la victoire. Malgré la fatigue et les blessures, elles n’ont pas baissé les bras jusqu’à la fin. C’est encourageant pour la suite

18f : Asson – LHB

20-44

Les moins de 18 filles se déplaçaient à Asson ou elles font le job pour s’imposer 44 à 20 face à une équipe très affaiblie.

18g : LHB – Hendaye

26-16

Une très belle victoire contre l’adversaire le plus sérieux de la poule. Un match ou surtout notre défense s’est enfin exprimée. On a coutume de dire à nos jeunes que lorsque l’équipe adverse marque moins de 20 buts, on a de grande chance de gagner le match. On l’a démontré. Bravo aux joueurs. Samedi prochain à 18h30, nous recevons Ossau le 3ème de la poule. Si nous voulons rester invaincus dans cette poule, il va falloir faire le même match en défense

SF 1 : LHB – Tyrosse

22-21

SF 2 : LHB -Ossau

27-25

Juste ouffff, courage et combativité au programme de cette belle journée de hand… Persévérance et oser vont finir par porter ses fruits ! En attendant de jours meilleurs… Bravo aux filles !