-11f : Nousty – LHB

32-3

Lourde défaite chez nos voisines à Nousty… 32-3, mais malgré le score les 3 buts marqués n’ont pas été volés, mais bien construits, beaucoup de travail encore et toujours, mais nous sommes prêts !

-11g : LHB – Billere 2

19-9

Très bon match des moins de 11g, sérieux et appliqués, nos joueurs ont battu Billere 2 : 19 à 9 ce samedi. Ils commencent à s’organiser et les consignes du coach Seb sont de mieux en mieux respectées. Un grand merci aux parents toujours présents qui ont fourni les crêpes vendues à la buvette.

-13f 1 : Tardets – LHB

26-30

Un match comme aime les jouer Tardets, de l’engagement et de la volonté. Avec un 1er tiers temps dominé par les violettes, Tardets est revenu sur le terrain avec plus de volonté défensive et un public qui ce réveil.

Des fautes en défenses inutiles de nos violettes et un manque d’efficacité devant le but leur permettant de finir à 21-21 sur le 2ᵉ tiers-temps. On repart à « 0-0 » sur le 3ᵉ et grâce à une très grosse défense de nos arrières et une efficacité en attaque et une bonne lecture du jeu (arriver lancé dans les intervalles et jeu avec le pivot) permettent de gagner le match aux forceps 30 à 26

Bravo à toutes les filles pour n’avoir rien lâché et pour votre esprit d’équipe.

-13f 2 : Nousty – LHB

51-6

Lourde défaite des petites face à une équipe de Nousty très en Place qui nous a complétement empêché de jouer. Il reste 2 matchs à jouer à la maison et à bien préparer lors de nos séances d’entrainements.

-13g : Denguin – LHB

6-45

Match à sens unique pour les jeunes Lescariens avec une opposition très faible. Pour la première fois le LHB était au complet. 11 à 2 à la fin du premier tiers temps, puis 31 à 5 à la fin du deuxième. Meilleur buteur Arthur avec 13 buts juste devant Maxime avec 12 buts, 7 autres joueurs ayant, eux aussi, marqué des buts.

Le jeu collectif commence à se mettre en place. En continuant de travailler sérieusement les progrès viendront tout seul

-15f 1 : LHB – Ossau

19-14

Première mi-temps avec pas mal de déchets sur les passes et tirs. Tout cela ne nous donne qu’un seul petit but d’avance à la pause… Après un petit tour de vis, le groupe réagi avec un jeu beaucoup plus collectif et une défense à la hauteur des savoirs-faires de groupe. Au final, victoire logique. Il faut affirmer cette montée en puissance contre Saint Palais le week-end prochain.

-15f 2 : Nousty – LHB

39-17

Dimanche le groupe 2 des -15 filles à affronté l’équipe de Pau Nousty à Nousty. Malgré une défaite 39 à 17, les filles ont montré du caractère et mis en application le travail effectué aux entrainements. Le bilan reste positif pour un groupe en construction qui montre un esprit d’équipe qui permet au public de voir un beau match du début à la fin.

SF 2 : LHB – Lee Ousse Idron

26-22

Une première victoire digne d’un sommeil profond, -3 à la mi-temps !! Et une seconde mi-temps avec une écoute des consignes et un bon collectif, les filles ont su faire preuve de combativité pour contenter notre public venu nombreux ce dimanche matin et battre les leaders de la poule

Merci à toute le team LHB pour votre soutien

SG : LHB – Lasseube

23-34

Perdu Contre Lasseube 23-34, les matchs suivent et se ressemblent pour cette équipe. Un manque d’écoute des consignes et un manquement défensif font que cette équipe n’arrive pas à décoller. Le travail est présent la semaine mais la spirale négative est plus forte.

Loisirs : Nousty – LHB

20-31

C’est à Nousty que les Loisirs ont été reçu jeudi dernier, ou un très beau match s’est déroulé. Victoire des Lescariens 20 à 31. Merci à Nousty pour leur convivialité et leur bonne humeur, vivement le match retour à domicile