-11f : LHB – Bordes

3-6

Nouvelle défaite pour nos -11 filles contre Bordes 6-3 ce week-end. Malgré l’issu du match, les filles ont su mettre en place de belles actions avec des réflexes travaillés à l’entrainement… ! Tout n’est pas jeter, mais plutôt à conserver pour progresser

-11g : LHB – Buros

17-23

Les moins de 11G affrontaient Buros ce week-end… Un début de match équilibré où nous avons même réussi à être devant pendant un petit moment… Mais jeune équipe, Buros à su s’affirmer et prendre le dessus avec un score final de 23 à 17.

Les moins de 11G finissent donc cette 1ère phase 3ème sur 5 de la poule.

Bravo à eux pour leur investissement et rendez-vous après les vacances !

-13f 1 : Exempt

-13f 2 : LHB 2 – Gan

22-4

Après une dure semaine de travail à l’entrainement, les filles ont bien appliqué les consignes. Elles ont joué ensemble et se sont appliquées sur les passes et tirs, afin d’obtenir une belle victoire méritée.

Bravo les filles, il faut continuer ainsi.

-13g : Exempt

-15f 1 : St Palais – LHB

26-20

Manque de justesse et d’engagement en attaque plus une défense trop laxiste, tout ça combiné pendant 50 min n’a jamais permis aux violettes d’être en capacité d’inquiéter St Palais. Un groupe avec un réel potentiel, mais l’aspect mental prend le dessus sur la technique. En attente d’un sursaut de motivation pour la deuxième phase.

-15f 2 : LHB – Entente Lee Ousse

17-9

Ce Week end pour le dernier match du brassage, le groupe des -15 filles à été cherché une belle victoire contre Lee Ousse 17 à 9. Le sérieux et l’application des joueuses à permis de mettre en place un jeu construit que le public et le coach ont apprécié. C’est un groupe soudé et en constante progression, le travail commence à se voir sur le terrain

-18f : Barzun – LHB

26-32

Les filles se déplaçaient à Barzun pour le quatrième match de la phase aller dans une salle réputée injouable. Première mi-temps compliquée avec beaucoup de déchets aux tirs, sur les passes dut à la défense proposée par notre adversaire du jour qui défendait en 2/4 et nous a pas mal perturbé. Score à la mi-temps 16 à 15 pour Barzun.

Après quelques consignes à la mi-temps les filles entament la deuxième mi-temps avec de meilleures intentions en respectant le plan de jeu mis en place pour finalement l’emporter 32 à 26.

Gros point positif, elles n’ont rien lâché même dans le doute.

-18g : Exempt

SF 1 : Nousty 2 – LHB

27-25

Match courageux des filles 5-0 puis on revient, puis -5 à en 2nd mi-temps, puis on revient à 25-25

Félicitations aux filles pour leur engagement et leur abnégation… Une gardienne d’exception et un faible pourcentage de réussite au tir 25/55 ne suffiront pas cette fois-ci…

SF 2 : Madiran – LHB

22-20

Dommage, un match accroché avec de bonnes et moins bonnes choses que l’on va travailler dès mercredi avec envie et détermination afin de pouvoir s’exprimer et proposer autre chose pour nos prochaines rencontres

SG : Andernos – LHB

38-25

C’est m’histoire de 7 gars partis à l’aventure chez le premier du championnat, sans gardien, avec des péripéties au départ. Au-delà de la défaite et du fait que ces gars ont tenu ma dragée haute aux locaux pendant 25 min on retiendra que ces gars ont fait honneur au maillot du club et ont respecté ses couleurs.

Félicitations à eux et rendez vous pour la coupe de France le 30 Octobre.